Défi Photo change de nom, d'adresse et de logo ... Rendez vous sur le nouveau blog : http://1defi1semaine.blogspot.fr/

mardi 12 mars 2013

Tartelettes Framboise - Sophie D



Rappels des critères de notation (notes à laisser en commentaires) :

- Originalité (Note /10)
- Qualité de la photo (Note /10)
- Technique (Note /10)
- Coup de coeur (1 point à donner à une photo)

3 commentaires:

  1. - Originalité 8/10
    - Qualité de la photo 9/10
    - Technique 8/10
    - Coup de coeur 1 point

    RépondreSupprimer
  2. Originalité 7/10
    Qualité de la photo 8/10
    Technique 7/10

    Il me semble que le premier plan est un peu flou et la présence de la main me gene un peu.
    Natali

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la présence humaine sur les photos et j'aime cette main qui vient poser/prendre une tartelette ! Je trouve dommage qu'on ne la voit pas assez en fait.
    Le plus gros soucis sur cette photo c'est qu'elle est floue et c'est vraiment, vraiment dommage car je suis fan des couleurs, de l'ambiance que cette photo dégage, le point de vue est parfait à mon sens, bref, vraiment dommage pour le flou.

    Originalité 8/10
    Qualité de la photo 7/10
    Technique 6/10

    RépondreSupprimer