Défi Photo change de nom, d'adresse et de logo ... Rendez vous sur le nouveau blog : http://1defi1semaine.blogspot.fr/

vendredi 15 mars 2013

Noix de ST-Jacques aux cocos de Paimpol - Louise

Noix de ST-Jacques aux cocos de Paimpol - Louise
Photo de Louise : not-louise.blogspot.com

Rappels des critères de notation (notes à laisser en commentaires) :



- Originalité (Note /10)

- Qualité de la photo (Note /10)
- Technique (Note /10)
- Coup de coeur (1 point à donner à une photo)

4 commentaires:

  1. Originalité : 8/10
    qualité de la photo : 8/10
    Technique : 8/10

    RépondreSupprimer
  2. Originalité 9/10
    Qualité de la photo 8/10
    Technique 8/10

    Le plat est joli et l'orientation en vertical colle bien. Je trouve cependant que ca manque un peu de peps mais je n'arrive pas a dire pourquoi. Peut etre un peu trop pris de dessus ou les ombres portées trop présentes ?
    Natali

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord à propos des critiques , mais je propose d'abord une recette et je fais en sorte que cela soit appétissant !!!
    Merci pour les notes .
    Louise

    RépondreSupprimer
  4. Le dressage est très jolie, le jeu de couleurs est superbe (rouge et blanc), c'est aussi très appétissant !
    Je suis moins fan du bouquet de "je ne sais quoi" en haut de la photo (qu'est ce que c'est ?) qui décentre l'intérêt de la photo et donc notre regard.

    Originalité : 8/10
    qualité de la photo : 8/10
    Technique : 8/10

    RépondreSupprimer