Défi Photo change de nom, d'adresse et de logo ... Rendez vous sur le nouveau blog : http://1defi1semaine.blogspot.fr/

samedi 16 mars 2013

Cake oignons-lardons - Lolly photographie

Cake oignons-lardons - Lolly photographie

Rappels des critères de notation (notes à laisser en commentaires) :


- Originalité (Note /10)



- Qualité de la photo (Note /10)

- Technique (Note /10)
- Coup de coeur (1 point à donner à une photo)


2 commentaires:

  1. Originalité 8/10
    Qualité de la photo 8/10
    Technique 9/10

    J'aime bien la mise en scène avec les oeufs et la salade, par contre la serviette sous le cake me plait moins, je l'aurais bien vu sur un plat clair.
    Natali

    RépondreSupprimer
  2. Comme Natali (décidément... Je vais finir par me contenter de faire des copier coller des commentaires de Natali ! haha !) je ne trouve pas que la couleur de la serviette serve au cake.
    Pour l'avoir lu dans les commentaires sur facebook, je sais que Laurie à voulu faire un rappel de la couleur du cake, mais dans ce cas il aurait fallu mettre la serviette sous une assiette, blanche de préférence pour mettre en avant le cake en lui même. La couleur de la serviette "mange" le cake c'est dommage.

    J'aime bien les œufs en arrière plan, mais tout le reste n'est pas assez identifiable et fait malheureusement "fouilli"...
    Je viens de lire, toujours sur FB, que ce sont en fait les ingrédients du cake : lardons, farine, etc...
    Une photo en portrait aurait permis de mieux comprendre.

    J'aime bien la salade qui apporte la fraicheur, et surtout le menu ! :)

    Originalité 8/10
    Qualité de la photo 8/10
    Technique 7/10

    RépondreSupprimer