Défi Photo change de nom, d'adresse et de logo ... Rendez vous sur le nouveau blog : http://1defi1semaine.blogspot.fr/

vendredi 15 mars 2013

Le pain au muesli - Galou

Le pain au muesli de Galou
La photo de Galou : http://once-upon-a-cook.fr

Rappels des critères de notation (notes à laisser en commentaires) :

- Originalité (Note /10)

- Qualité de la photo (Note /10)
- Technique (Note /10)
- Coup de coeur (1 point à donner à une photo)

3 commentaires:

  1. Originalité de la photo :6/10
    Qualité de la photo : 6/10
    Technique : 7/10

    RépondreSupprimer
  2. Originalité 7/10
    Qualité de la photo 7/10
    Technique 7/10

    La mise au point et l'exposition sont bonnes, mais je trouve que l'environnement aurait pu etre plus paufiné (les plis sur le drap au fond, la tasse qui sort derriere le pain, la goutte de confiture sur la table...)
    Natali

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la luminosité, j'aime les couleurs (je veux une planche bleue moi aussi !!! lol) et j'aime ce pain qui me fait très envie !

    Néanmoins je trouve que les tranches de pain au premier plan sont trop présentes.
    Et la tasse derrière le pain me gène aussi, car elle est là, mais on dirait qu'elle est cachée...

    Originalité 7/10
    Qualité de la photo 9/10
    Technique 7/10

    RépondreSupprimer