Défi Photo change de nom, d'adresse et de logo ... Rendez vous sur le nouveau blog : http://1defi1semaine.blogspot.fr/

samedi 16 mars 2013

Les gauffre - Zaza

Les gauffre - Zaza

Rappels des critères de notation (notes à laisser en commentaires) :

- Originalité (Note /10)

- Qualité de la photo (Note /10)
- Technique (Note /10)
- Coup de coeur (1 point à donner à une photo)

2 commentaires:

  1. Originalité 9/10
    Qualité de la photo 8/10
    Technique 9/10

    J'aime bien l'impression d'un gros paquet de gaufres, devant, derrière ... un vrai appel aux gourmands ! Je trouve un peu dommage que la gaufre principale ait l'air d'avoir eu un petit coup de chaud.

    Natali

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le point du vue, je suis en revanche moins fan de l'énorme quantité de gaufres en arrière plan, je ne sais pas s'il y en a autant que ce que la photo m'en donne l'impression, mais ça me donne fait l'effet d'une table sur laquelle il y aurait un millier de gaufres. J'aime les gaufre, mais est-ce que je les aime à ce point ? lol

    Comme Natali je trouve dommage que les gaufres en haut de la pile, celles qui sont mise en valeur, soient un peu noires, celles du dessous, et de devant me semble lus photogénique.

    Cela dit, cela reste une très jolie photo (je suis d'autant plus admirative, que je ne réussie pas aussi bien mes gaufres ! :))

    Originalité 8/10
    Qualité de la photo 8/10
    Technique 9/10

    RépondreSupprimer