Défi Photo change de nom, d'adresse et de logo ... Rendez vous sur le nouveau blog : http://1defi1semaine.blogspot.fr/

dimanche 17 mars 2013

Tarte pommes, framboises et amande - Charline

Tarte pommes, framboises et amande - Charline
Photo de Charline du blog : La tambouille de Charline


Rappels des critères de notation (notes à laisser en commentaires) :

- Originalité (Note /10)
- Qualité de la photo (Note /10)
- Technique (Note /10)
- Coup de coeur (1 point à donner à une photo)

3 commentaires:

  1. Originalité 8/10
    Qualité de la photo 8/10
    Technique 8/10

    J'aime bien le cadrage et la lumière "clairsemée", un chouilla trop sombre peut être.
    Natali

    RépondreSupprimer
  2. Originalité 8/10
    Qualité de la photo 8/10
    Technique 8/10

    Je suis entièrement d'accord avec Natali !
    J'aime le jeu d'ombre et de lumière, comme je le disais sur facebook cela me plonge dans une ambiance de début d'été, le soleil qui perce les feuilles de arbres jusque dans la cuisine, une fin de repas en famille un dimanche midi... Une photo finalement très simple mais qui me renvoie beaucoup de choses.

    RépondreSupprimer
  3. Je donne mon point coup de cœur à cette photo ! ;)

    RépondreSupprimer