Défi Photo change de nom, d'adresse et de logo ... Rendez vous sur le nouveau blog : http://1defi1semaine.blogspot.fr/

lundi 11 mars 2013

Bruschetta de sardines grillées - Jenna



Rappels des critères de notation (notes à laisser dans les commentaires de l'article) :
- Originalité (Note /10)
- Qualité de la photo (Note /10)
- Technique (Note /10) 
- Coup de coeur (1 point à donner à une seule Photo que vous aimez)

2 commentaires:

  1. Originalité 9/10
    Qualité de la photo 8/10
    Technique 9/10

    Bonne lumière, bonne profondeur de champ, peut etre juste un peu trop d'elements en arriere plan, mais c'est pour chipoter
    Natali

    RépondreSupprimer
  2. Originalité 8/10
    Qualité de la photo 8/10
    Technique 8/10

    Belle lumière, jolies couleurs, j'aime les éléments en arrière plan qui rappellent les ingrédients de la recette.

    Je trouve que la sardine de gauche est légèrement sur-ex, d'où le 8/10 en qualité.

    J'aime un peu moins le point de vue de la photo, légèrement trop bas à mon goût, comme si nous regardions la tartine les genoux au sol, le nez collé au rebord de la table (ce serait bizarre de faire ça, je le conçois ^^ mais c'est l'effet que ça me fait), l'appareil légèrement plus en hauteur aurait permis d'apprécier un peu plus le contenu de la bruschetta, d'où mon 8/10 en technique.


    RépondreSupprimer